Malmö / Malmö

Hier soir nous avons trouvé un garage Toyota à Malmö donc nous décidons d’aller y faire un tour pour avoir un avis de professionnel et rouler sereinement.

Ils n’ouvrent qu’à 11h, Ce qui me permet de tester tous les roulements de roue et sans aucun doute possible celui de l’arrière droit est HS c’est un moindre mal. Forcément j’avais un roulement de roue avant en stock mais pas d’arrière……

Arrivée au garage, on apprend que le WE il n’y a que les commerciaux.La partie mécanique ouvre à 7h le lundi.

Nous faisons donc une pause dans un camping, au moins jusqu’à lundi mais pas sans en avoir profité pour visiter Malmö.

Ville charmante alternant des décors modernes et traditionnels, fontaines, parcs, aires de jeux pour enfants… Il ne nous manquera qu’une gaufre pour que ce soit parfait.

Au détour d’une rue nous entendons un homme haranguer la foule, il semblerait qu’ils soient en pleine période électorale.

Nous nous laissons approcher par une femme qui nous tend un trac et cherche à nous convaincre en Suédois du bien fondé de ses opinions. Je la laisse m’expliquer une bonne partie de son programme avant de lui faire comprendre que je suis Français…

Nous mangeons burger et hot dog chez un petit marchand de rue et prenons des « burger spécialités Suédoises » qui ont au moins le mérite de faire passer les steaks de macDo pour de la grande gastronomie.

Approximativement je dirai 60% de graisses diverses, 40% de sel et au moins 40% d’huile sur les 45% indéfinissables restants… Bon ok on a pas révisé les maths ce soir mais ça donne une idée…

Direction donc le camping niché entre la mer et la ville. Du soleil, des jeux, de la musique, du golf, de l’électricité et des douches. Première depuis le départ qui nous fait perdre une bonne partie de notre bronzage…

Demain, rien à faire… Et c’est peut être sympa aussi.

11 commentaires sur “Malmö / Malmö

  1. Coucou nous suivons votre parcours sur votre site et au téléphone avec totos afin d’ aider les problèmes mécanique à distance qui j’espère ne seront pas nombreux, les photos sont superbes , nous voyageons avec vous , gros bisous à tous.

    1. Encore merci pour le suivi mécanique à distance !
      C’est toujours rassurant de pouvoir avoir un avis éclairé.
      Bisou à vous

    1. Merci oh grand maître gandidine !
      On passera vous faire partager tout ça au retour autour d’une carbonnade !
      Gros bisou à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *