Présentation du trajet

Le but de ce site est de vous faire partager notre petite balade vers l’est.

L’idée est apparue il y a quelques mois et après de longs moments passés à se documenter sur divers forums, nous voila à quelques jours du départ….

Nous partons pour 6 mois sur les routes dans l’objectif de visiter les terres de Gengis Khan avec un petit détour par la Norvège et le cap nord pour voir le soleil de minuit , Finlande, Russie, Mongolie et un retour par les pays du sud de l’Europe, Ukraine, Roumanie… La fin sera un peu improvisée selon le temps disponible.

Donc pour le moment cap au Nord ! (A la recherche des derniers Stark survivants…)

Pour l’instant la Russie et Mongolie sont en option au voyage car le visa Mongol a été accepté mais le visa Russe refusé… Leur liste de documents nécessaires à l’obtention du visa a changé lundi dernier et tous les dossiers en cours d’instruction ont été rejetés et à recommencer… Nous partons donc sans visa, nous nous les ferons envoyer en poste restante certainement en Finlande (si jamais on fini par les avoir un jour…..).

Si nous n’arrivons pas à avoir les visas à temps, ce sera 6 mois en Europe.

3 commentaires sur “Présentation du trajet

  1. Joli périple qui va se concrétiser ! Hâte de le partager à la lecture de vos découvertes, aventures et mésaventures. Bonne route !

  2. J’en ai rêvé….tu le fais, enfin vous le faites. Profitez en bien , bonne route. Bandes de baroudeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *