Belgique, Pays-Bas

Départ de Bray dunes vers 10h30 avec le passage d’un policier municipal qui vient frapper à la fenêtre du 4×4 au moment où nous partions. Il nous fait remarquer que nous avons stationné au pied du panneau « stationnement réservé aux bus » et nous dira simplement « c’était juste pour vous le dire » avant de repartir…

Impossible de traverser la Belgique sans un arrêt « gaufre » ce sera chose faite à Bruges chez « Albert ». De l’avis général, certainement la meilleure qu’on ait pu goûter ! Et encore, personne n’a tenté celle à la fraise 😉

En faisant l’impasse sur le temps perdu dans les divers bouchons aux abords des grandes villes, nous arrivons rapidement aux pays bas où la copilote nous dégotte un bivouac au bord d’un lac au nom imprononçable mais très sympathique.

Départ direction keukeunof pour les parcs de fleurs et le moulin. Malheureusement, contrairement à l’information internet le parc est fermé et nous sommes déjà trop au nord pour redescendre à kinderdech pour les moulins… Ni fleurs, ni moulins, nous avons un peu raté notre passage aux Pays-Bas…

Nous nous rabattons tout de même sur la visite de Haarlem, magnifique ville aux abords de Amsterdam.

Pas de gaufre cette fois ci, nous reprenons la route vers la frontière allemande où nous trouvons un autre bivouac en bord de lac près de la ville de Groningen.

Quelques leçons, un peu de lecture, demain Allemagne, Danemark.

6 commentaires sur “Belgique, Pays-Bas

  1. Vous me manquez mes loulous je vois que tout va bien papy et mamie vous aime très fort beaucoup de bisous.

  2. Génial, par contre quel interet d’aller voire des Hamsters dames ?

    Bon courage a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *