Allemagne / Danemark

Le bitume semble s’étendre sans fin devant nous, le défilement des pointillés blancs au milieu de la route hypnotise et fait s’évader l’imaginaire. On s’attend a chaque instant à être dépassé par une interceptor poursuivie par la horde de Humungus…

Les autoroute allemandes sans limitation de vitesse sont impressionnantes et on se fait souvent dépasser par des bolides dont on distingue à peine la couleur.


Nous nous faisons alpaguer par un policier à moto, nous invitant à le suivre, il nous emmène 2km plus loin où nous voyons se profiler un groupe d’une 30 aine de policiers sur un vieux parking abandonné. On se retrouve vite plongé dans une ambiance de film se demandant ce qu’ils peuvent bien nous vouloir.

Contrôle des papiers, et de l’attelage. Vérification des roues, des branchements électriques… Tout semble leur convenir et nous repartons.

Arrêt le midi dans un centre commercial pour trouver de quoi nous sustenter. Pizza, parfait. Et nous nous laissons tenter par un dessert Allemand pris au hasard qui se révélera être délicieux. Sorte de crème chocolat entre deux génoises… Le tout dégusté sur le parking a coté de 2 monster truck. Les enfants sont ravis.

Arrivée au Danemark dans la soirée, aire de repos en bord de mer. Emilie passe sa soirée à chercher des insectes et les garçons essaient de faire du feu avec des silex trouvés sur la plage…On mangera finalement froid…

3 commentaires sur “Allemagne / Danemark

  1. Ha les pizza Allemandes, du choux, des patates et des saussisses sur une pate a pizza, quoi de plus diététique !

    Je preferes les pizzas italiennes perso !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *